vendredi 15 décembre 2006

Rencontre du 11 décembre avec Soeur Angèle

.....................................................................................
Une rencontre inoubliable, autant pour les enfants que pour les grands enfants que nous sommes tous. Voici ce que Soeur Angèle m'a écrit, vendredi le 15:
.....................................................................................
Monsieur Serge Lemire,
J'ai parcouru votre courriel, j'étais émue d'entendre chanter ces enfants et
j'admire leur participation pleine d'enthousiasme.
Je vous félicite ainsi que leur professeur Nathalie et ...Timoty, Kristofer,
Maxence et tous les autres, puissent toutes les 2è années au Québec créer
autant d'ouverture et offrir autant de possibilités à des enfants.
Je profite de l'occasion pour vous offrir mes Meilleurs Voeux
Que grâce à des gestes de partage beaucoup d'enfants aient le coeur
à la fête à Noël.
C'est avec plaisir et souhaits de succès que je vous souhaite une
Heureuse Année 2007


Soeur Angèle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire