lundi 27 novembre 2006

Voilà! C'est enfin confirmé, Soeur Angèle, nous rend visite le lundi 11 décembre prochain. COOL!!!


...........................................................................................
Sœur Angèle présente Le Noël Angélique
Un album de Noël pour la Fondation Dignité Jeunesse.

Pour chaque CD vendu, 1,50$ sera versé à la Fondation ce qui permettra aux jeunes défavorisés de bénéficier d’activités adaptées à leurs besoins criants. Le Noël Angélique sera disponible à compter du mardi 5 décembre chez tous les disquaires.

Le Noël Angélique voit le jour grâce à la générosité des artistes qui ont aimablement prêté leur voix: Ginette Reno (Sainte-Nuit, Minuit Chrétien), France Castel (C’est Noël, Noël c’est l’amour), Cassiopée (Ave Maria), Marco Calliari (Tu scende della stelle) et Antoine Gratton (Adeste fideles).

Né d’une idée d’ Hélène-Lise Trudeau, amie de Sœur Angèle, le projet a vite attiré l’attention de l’équipe de L-A be qui en a fièrement assuré la production. L-A be a confié la réalisation et les arrangements musicaux de ce projet à Michel Le François qui, en collaboration avec L-A be, s’est chargé de sélectionner les pièces musicales les plus susceptibles de rappeler, à travers l’opus, l’authenticité de Soeur Angèle.

La Fondation Dignité Jeunesse →Mise sur pied par Sœur Angèle, ainsi que les pères Jean Boyer et Pierre Laboursière, la fondation a pour objectif de venir en aide aux jeunes défavorisés par le biais d’activités de plein air et autres qui leur permettent de croire en l’étoile qui brille en chacun d’eux.

Avec un tel projet, L-A be souhaite rappeler l’importance de l’implication à caractère social et que l’art constitue, à sa façon, une magnifique façon de rassembler les jeunes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire